Résultats pour serieux

 
serieux
Synonymes de srieux.
Synonymes de SRIEUX. raisonnable, pos, digne, consciencieux, appliqu, calme, rflchi, sage, rserv, rang, rassis, soigneux, important, grave, dangereux, critique, inquitant, svre, grave, froid, austre, pensif, solennel, retenu, valable, fond, essentiel, solide, sr, attentif, circonspect, cohrent, consquent, dramatique, menaant, morne, rel, rglementaire, sincre.
sérieux: définition de sérieux et synonymes de sérieux français.
Et dire que les choses qui sont faites en soy gieuant, soient melleurs que les choses vertueuses et serieuses qui sont faites à grant estude, c'est' une grant derision ORESME Eth. Les offices serieux de la devotion MONT. I, 199 Un ouvrage serieux opposé à ouvrage gaillard et enjoué MONT.
sérieux Wiktionnaire.
Toute réparation sérieuse était impossible, mais on gréa une sorte de gouvernail utilisable par beau temps. Jean-Baptiste Charcot, Dans la mer du Groenland, 1928. Le repas était, comme toujours en Polynésie, une affaire très sérieuse et tout le monde mangeait en silence.
Traduction sérieux en Portugais Dictionnaire Français-Portugais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Portugais de Reverso pour traduire sérieux et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de sérieux proposée par le dictionnaire Français-Portugais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressionsWikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
sérieux Französisch-Deutsch Übersetzung PONS.
Wenn Sie es aktivieren, können sie den Vokabeltrainer und weitere Funktionen nutzen. Übersetzungen für sérieux im Französisch Deutsch-Wörterbuch Springe zu Deutsch Französisch. Adjektiv und Adverb sérieux. sérieux sejø SUBST m. sérieux d'une' entreprise, d'un' projet. sérieux d'un' employé. sérieux d'une' personne.
Délire d'interprétation' de Sérieux et Capgras Wikipédia.
Dans le DSM-IV par exemple, le Délire dinterprétation de Sérieux et Capgras est à classer sous la rubrique Trouble délirant qui contient tous les délires chroniques non dissociatifs, et le terme même de paranoïa a disparu. Voir aussi modifier modifier le code.
Sérieux: Définition simple et facile du dictionnaire.
Pratique du sport. Réserver un essai. Voyage de noces. Salle de bains. Guides de France. Guide des loisirs. Guide des restaurants. Proposer un restaurant. Prise de vue. Carte de voeux. Carte de Noël. Carte Bonne année. Avis de recherche. Avis de décès. Moteur de recherche Rechercher. Editer mes informations. en ce moment. Coronavirus en France. Classement Ligue 1. Vaccin Sanofi Covid. Restaurant et Covid. Moteur de recherche. adjectif, nom masculin. Chargement de votre vidéo. Partager sur Facebook. Exemple: Un élève sérieux. Traduction anglais: reliable. Qui a un air grave. Exemple: Il a le visage sérieux. Traduction anglais: serious. Qui est important. Exemple: La nouvelle est sérieuse. Traduction anglais: considerable. sérieux, nom masculin. Caractère sérieux, grave, important. Exemple: Garder son sérieux. Traduction anglais: garder son sérieux to keep a straight face. serieuse, mot de 8 lettres. Sur laquelle on peut compter. serieuses, mot de 9 lettres. Qui ne rigolent pas. serieux, mot de 7 lettres. Qui ne plaisante pas. en cliquant ici Contribuez et ajoutez votre définition des mots-croisés.: Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de sérieux Voir aussi: 20. synonymes de sérieux. Sens: Penchant prononcé pour quelque chose.
Définition: sérieux Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français, adjectif.
Ces" excédents, fortement subventionnés, font baisser les prix sur le marché international de denrées telles que le sucre et ils ont créé de sérieux problèmes pour plusieurs pays en développement dont l'économie' se fonde sur l'agriculture' Organisation des Nations Unies 1987 Rapport" Brundtland."
Sérieux, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes sérieux est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot sérieux présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot sérieux avec le Larousse.
Définitions: sérieux Dictionnaire de français Larousse.
Qui est fait avec soin, respect des engagements pris: Du travail sérieux. Qui s'appuie' sur des bases sûres, sur quoi on peut se fonder: Un argument sérieux. Dont la conduite est irréprochable: Il n'a' pas toujours été sérieux dans sa jeunesse.
Serieux, qualité et confort. Avis de voyageurs sur Lufthansa Tripadvisor.
Le meilleur de 2021. Serieux, qualité et confort. Serieux, qualité et confort. Avis sur Lufthansa. Avis publié: 26 février 2017. Serieux, qualité et confort. Nous voyageons normalement en business et cette fois-ci nous avons voulu essayer la first. L'avant' et l'après' faisaient la différence.

Contactez nous