Chercher à brûleur

 
brûleur
brûleur Wiktionnaire.
Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 brûleur, mais larticle a pu être modifié depuis. brûleur, dans TLFi, Le Trésor de la langue française informatisé, 19711994 consulter cet ouvrage. Récupérée de https//fr.wiktionary.org/w/index.phptitlebrûleuroldid29039438.:
Brûleur Wikipédia.
Celle-ci peut être utilisée directement brûleur de réchaud, chauffe-eau, chaudière, étuve, etc, ou indirectement, par exemple pour produire un travail mécanique dans un moteur thermique. Pour l'allumage' des brûleurs, on utilise généralement une étincelle électrique, ou un brûleur d'allumage' dans le cas de gros brûleurs industriels.
Brûleur: définition.
Accueil Lexique Brûleur. Un brûleur est lélément mécanique permettant la production de chaleur en assurant un mélange entre un combustible gaz ou fioul, avec de lair comburant chargé doxygène, produisant ainsi une combustion. Le mélange nécessite le meilleur réglage pour que le rendement de combustion soit maximum et que la combustion soit parfaite pas dimbrûlés.,

Contactez nous