Cherchez à marocain?

 
marocain
Marocain Definition of Marocain by Merriam-Webster.
Recent Examples on the Web Zaila, who just finished eighth grade in Harvey, La, showed a prowess for spelling at 10, when her father, who had been watching the national bee, asked her how to spell the winning word: marocain.
Retenu en centre fermé, le professeur marocain invité par l'ULB' a été libéré.
04/12/2017 Professeur marocain refoulé: Je" croyais être dans un pays qui respecte les droits de l'Homme.' Professeur marocain refoulé: Je" croyais être dans un pays qui respecte les droits de l'Homme' 03/12/2017 L'ULB' choquée par le refoulement du prof marocain invité: Ca" ne justifiait pas l'incarcération' et l'expulsion.'
Marocain - Wikipédia.
Sur les autres projets Wikimedia.: marocain, sur le Wiktionnaire. Le terme marocain peut être employé comme.: adjectif, pour qualifier ce qui se rapporte au Maroc, notamment le berbère et l'' arabe marocain. nom propre, pour désigner les Marocains, les habitants du Maroc.
Marocain Wiktionnaire.
Nom commun modifier le wikicode. Marocain ma.k masculin pour une femme, on dit: Marocaine. Géographie Habitant du Maroc. Homme intelligent et sympathique, dun commerce agréable, musulman convaincu mais tolérant, cest un des rares Marocains qui ont tiré un profit réel de leur séjour en Europe.
Arabe marocain - Wikipédia.
L'arabe' marocain, en tant que langue maternelle ou servant de lingua franca pour la communication entre arabophones et berbérophones 3, est parlé par plus de 30 millions de personnes au Maroc et par plusieurs centaines de milliers dans les pays d'' émigration marocaine.
Infos Marocains du monde Actualités marocaines du jour.
13 octobre 2021. France: une Marocaine sans ressources vit dans un hôtel 5 étoiles. Malika, une Marocaine de 65 ans résidant en France, figure parmi les 59 femmes bénéficiaires de lopération de solidarité du groupe immobilier Assembly. 13 octobre 2021.

Contactez nous