Cherchez à serieux?

 
serieux
Traduction sérieux en Portugais Dictionnaire Français-Portugais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Portugais de Reverso pour traduire sérieux et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de sérieux proposée par le dictionnaire Français-Portugais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressionsWikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
Synonymes de srieux.
Synonymes de SRIEUX. raisonnable, pos, digne, consciencieux, appliqu, calme, rflchi, sage, rserv, rang, rassis, soigneux, important, grave, dangereux, critique, inquitant, svre, grave, froid, austre, pensif, solennel, retenu, valable, fond, essentiel, solide, sr, attentif, circonspect, cohrent, consquent, dramatique, menaant, morne, rel, rglementaire, sincre.
sérieux: définition de sérieux et synonymes de sérieux français.
Et dire que les choses qui sont faites en soy gieuant, soient melleurs que les choses vertueuses et serieuses qui sont faites à grant estude, c'est' une grant derision ORESME Eth. Les offices serieux de la devotion MONT. I, 199 Un ouvrage serieux opposé à ouvrage gaillard et enjoué MONT.
sérieux Wiktionnaire.
Toute réparation sérieuse était impossible, mais on gréa une sorte de gouvernail utilisable par beau temps. Jean-Baptiste Charcot, Dans la mer du Groenland, 1928. Le repas était, comme toujours en Polynésie, une affaire très sérieuse et tout le monde mangeait en silence.
English Translation of sérieux Collins French-English Dictionary.
Je crois qu'ils' continuent à ne pas me prendre très au sérieux. Les leaders populistes manquent de sérieux et une crise grave comme celle-ci le démontre de façon crue. Mais le président américain a également assuré qu'il' prenait l'épidémie' très au sérieux.
sérieux Französisch-Deutsch Übersetzung PONS.
Jusqu'en' 1976, la fonction rééducative semble avoir été relativement prise au sérieux, et 20 à 30 % des détenus finissent par être libérés. Sans doute, l'acteur' était lui-même un clerc, puisqu'il' fallait connaître les principes de la prédication sérieuse pour ensuite les parodier.
Délire d'interprétation' de Sérieux et Capgras Wikipédia.
Dans le DSM-IV par exemple, le Délire dinterprétation de Sérieux et Capgras est à classer sous la rubrique Trouble délirant qui contient tous les délires chroniques non dissociatifs, et le terme même de paranoïa a disparu. Voir aussi modifier modifier le code.
Sérieux: Définition simple et facile du dictionnaire.
serieux, mot de 7 lettres. Qui ne plaisante pas. en cliquant ici Contribuez et ajoutez votre définition des mots-croisés.: Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de sérieux Voir aussi: 20.
Définition: sérieux Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français, adjectif.
Ces" excédents, fortement subventionnés, font baisser les prix sur le marché international de denrées telles que le sucre et ils ont créé de sérieux problèmes pour plusieurs pays en développement dont l'économie' se fonde sur l'agriculture' Organisation des Nations Unies 1987 Rapport" Brundtland."
Sérieux, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes sérieux est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot sérieux présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot sérieux avec le Larousse.
Définitions: sérieux - Dictionnaire de français Larousse.
- sérieux n.m. latin médiéval seriosus, du latin classique serius. Qui attache de l'importance' à ce qu'il' dit ou fait, respecte ses engagements, agit conformémentà ce qu'on' attend de lui, avec attention, soin: C'est' un garçon sérieux, digne de confiance.

Contactez nous