Chercher à médiums

 
médiums
Médium spiritisme Wikipédia.
Il passa dans le langage courant avec la diffusion du Le Livre des médiums, publié par Allan Kardec en 1861. Dans cet ouvrage, le mot médium du latin, medium, milieu intermédiaire désigne une personne pouvant servir d'intermédiaire' entre les Esprits et les hommes 2 et la médiumnité désigne l'ensemble' des facultés spécifiques aux médiums.
médiums - Wiktionnaire.
Et ce quil y a de certain, cest que lEsprit que nous venons de voir chez les idolâtres pythoniser la statue, la matière inerte et lanimal, cest-à-dire les médiums de pierre, de bois ou de chair vive, communique à chacun deux une partie de ses propres facultés, sa vie, son intelligence, sa science et son mouvement au sein de lair, où il règne en prince; principes aeris hujus - Roger Gougenot des Mousseaux, Les hauts phénomènes de la magie, 1864.
Médium - Wikipédia.
Médium est une série télévisée américaine. Autres modifier modifier le code. Medium est une plateforme de blogs créée en août 2012. Le medium est le nom commercial des panneaux de fibres à densité moyenne. Notes et références modifier modifier le code.
Medium - Where good ideas find you.
Medium is a place to write, read, and connect. Write, read, and connect. It's' easy and free to post your thinking on any topic and connect with millions of readers. It's' easy and free to post your thinking on any topic and connect with millions of readers. Trending on Medium.

Contactez nous